Cherchez à de savoie?

 
de savoie
La Maison de Savoie Sabaudia.
Seule des familles régnantes d'Europe, La Maison de Savoie pose la question de son nom, puisqu'on' ne lui connaît pas d'autres' appellations que sa référence à la province d'autant' qu'elle' ne prit le titre de comte de Savoie qu'à' la fin du XII siècle mais la question demeure de l'apparition' de cette dénomination.
Duché de Savoie Wikipédia.
a et b Danièle Munari, Formation de létat-civil en Savoie p.2, L'état-civil' en Savoie, sur le site des Archives départementales de la Savoie et de la Haute-Savoie Sabaudia.org sabaudia.org consulté en mai 2019: Le premier texte législatif tentant de réglementer l'état' civil en Savoie est français.
Vin Vin de de Savoie. Savoie.
C'est' au pied des Alpes Franaises que se situe le Vignoble de Savoie. Il s'tend' sur quatre dpartements: Savoie Haute Savoie Isre et Ain. CARTE du territoire. AOC Vin de Savoie. Dcouvrez les Vins de Savoie en vido. Vin de Savoie.
Coeur de Savoie Coeur de Savoie.
Services à la population. lignes pour les écoles maternelles et primaires. lignes pour les collèges. lignes pour les lycées. Inscriptions accueil du mercredi. L'actu' économique en Coeur de Savoie. Office de tourisme Coeur de Savoie. Coeur de Savoie: Le Mag été 2019.
Maison de Savoie Wikipédia.
Samuel Guichenon, dans son Histoire généalogique de la Royale Maison de Savoie, publiée à Lyon en 1660, a donné la liste des anciens manuscrits ou imprimés, conservés à la bibliothèque royale de Turin, concernant l'Histoire' et la généalogie de la maison de Savoie.
Victor-Emmanuel de Savoie Wikipédia.
Une autre partie des royalistes légitimistes l'admettent' comme le chef légitime de la Maison de Savoie, en dépit de son ancienne réputation de playboy, passionné d'armes' et d'automobiles' de sport, de ses déboires judiciaires et des commentaires de la presse italienne.
Liste des comtes et ducs de Savoie Wikipédia.
modifier Les titres de comte, puis de duc de Savoie sont des titres de noblesse rattachés au territoire de la Savoie propre dite également Savoie ducale, inféodé au royaume de Bourgogne, puis d'un' territoire plus vaste, au sein du Saint-Empire.

Contactez nous